Soutien/ mécénat

Nous sommes convaincus que Mundolingua, un endroit unique en son genre, rejoint entièrement la famille des organismes dédiés à l’héritage culturel de chacun et nous souhaitons le préserver, l’actualiser et l’améliorer pour les générations futures.

Son impact sera d’autant plus grand qu’elle sera soutenue par un grand nombre de personnes. Votre contribution nous sera précieuse et permettra d’ assurer la pérennité  de Mundolingua.

Vous pouvez devenir mécènes de Mundolingua, la loi Aillagon du 1er août 2003 relative au mécénat permet aux particuliers et aux entreprises souhaitant soutenir le musée de bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% du don effectué pour les particuliers et de 60% du don effectué pour les entreprises.

La linguistique

Nous remercions vivement nos mécènes :

Avec 2 centres en Région Parisienne (Vélizy et Rungis), une soixantaine de formateurs qualifiés, un réseau d’une vingtaine de partenaires sur tout l’hexagone et plus de 25 ans d’experience, Multilangues est un centre de formation au service de la performance linguistique.
Multilangues a pour vocation d’accompagner les professionnels dans l’apprentissage ou le développement de leurs compétences linguistiques. En anglais principalement, mais également en français langue étrangère, italien, espagnol, allemand, portugais et russe. L’arabe, le chinois, le japonais, et des langues plus rares, comme l’Hindi font aussi partie de notre savoir-faire.

Pour en savoir plus >

Alex Kadar (d’Esperanto France)